vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hédia , promeneuse de demons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hédia

Hédia


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 49
Localisation : la marne en france

Hédia , promeneuse de demons... Empty
MessageSujet: Hédia , promeneuse de demons...   Hédia , promeneuse de demons... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:24

salut a vous tous....meme a vous les mages plus connus sous l'appelation de "sous-demo"( ^^ )

il se trouve que je suis une des plus jeune de la guilde...14 mois de pratique de la demonologie...et j'ai une passion pour le beau ...certains diraient le superficiel...j'aime les beaux habits et les gemmes ou metaux precieux...(couturier et mineur^^).je progresse lentement mais surement... je me defends en pose rapide de bandages a sec directement sur les plaies sans aucun produits
Hédia , promeneuse de demons... Momie

le ne compte pas conquerir le monde comme tous les autres demonistes....c'est surfait comme idée...je compte juste vider un continent des ses etres vivants pour y etablir ma demeure....j'hesites encore mais je vous previendrai avant de commencer le nettoyage...^^


(c'est tout pour ce soir^^ sinon irl je suis humain ^^ si ! si ! , 31 ans et dans la marne en france....pour ceux qui ne connaissent pas , une region avec beaucoup de champagne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

Hédia , promeneuse de demons... Empty
MessageSujet: Re: Hédia , promeneuse de demons...   Hédia , promeneuse de demons... Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:44

Bienvenue ptit gnome^^
Revenir en haut Aller en bas
Iphy

Iphy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38

Hédia , promeneuse de demons... Empty
MessageSujet: Re: Hédia , promeneuse de demons...   Hédia , promeneuse de demons... Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hédia

Hédia


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 49
Localisation : la marne en france

Hédia , promeneuse de demons... Empty
MessageSujet: Re: Hédia , promeneuse de demons...   Hédia , promeneuse de demons... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:52

*souffle la poussiere deposée sur ses epaules*

resalut la compagnie !
ça faisait un baille que je n'etais pas revenus vous embeter . il faut dire que j'ai un emplois du temps bien chargé ces temps ci.(de plus j'ai repris gout a mon wawa def que je monte en ce moment)

j'ai prevu de me prendre un peu de vacances pendant...longtemps je pense (je pense laisser ce perso ). je vais donc avec regret ceder ma place a quelqu'un de plus motivé et en forme pour aider la guilde dans ses aventures.ceci dit si je venais un jour a changer d'avis je repartirai de zero et repostulerai . maintenant que je sais ou ecrire^^. la guilde aura bien evolué d'ici la , et nous verrons si je correspond toujours aux attentes
de celle ci.


pas d'adieux. un "bonne route" et peut etre "au revoir"

Demonistement Hédia
Revenir en haut Aller en bas
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

Hédia , promeneuse de demons... Empty
MessageSujet: Re: Hédia , promeneuse de demons...   Hédia , promeneuse de demons... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:22

A bientot simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hédia , promeneuse de demons... Empty
MessageSujet: Re: Hédia , promeneuse de demons...   Hédia , promeneuse de demons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hédia , promeneuse de demons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Vie de Guilde :: Présentation-
Sauter vers: