vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Vera

Aller en bas 
+2
deesse
Vera
6 participants
AuteurMessage
Vera

Vera


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation Vera Empty
MessageSujet: Présentation Vera   Présentation Vera Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Bien le bonjouuur,

Eh bien MÔA je suis Vera. Je suis une paladine qui est certe douce en soins mais par pour autant perverse (n'est-ce pas "déesse" Smile ) Bref je vais chasser toutes vos pensées impure et blablabla. (Jme prend pour la dame de vertu depuis que j'ai son joli marteau). J'ai mi du temps a savoir dans quelle voie allait se lancer Vera mais il semblerait qu'elle a adopté la voie de l'hopital sur patte et mnt bien que ce soit un rôle difficil j'aime ca. Voir mes camarades tomber au combat est une défaite pour moi scratch .

Bref je suis absolument pas comme jessaye de la montrer avec Ma palouf. Je suis un gros plaisantin aussi. afro

Dans la réalité je suis étudiant dans la région Rhône-Alpes (Proximité geneve). Le paysage y est magnifique mais je m'ennuye a mourrir sauf quand je mévade sur les sommets et que je joue a ... WoW.


J'espère passer de nombreuses heures de jeu toutes plus folles les unes que les autres.

+++
Revenir en haut Aller en bas
deesse




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation Vera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vera   Présentation Vera Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:32

bienvenu a toi mon chou dis moi rhone alpe ? pres ou loin de alpes de haute provence car kisamé heonia erandil et moi on habite sisteron (irl) (aperoooo) olalalalalaalalal ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation Vera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vera   Présentation Vera Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

Si tu te fais chier un week end go train , on est pas un pc pres mdr
Sinon bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation Vera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vera   Présentation Vera Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:09

Jvoi ou est Sisteron mais moi chui a l'extrémité nord de la région rhones-alpes. Lac léman, Thonon les bains, Geneve...

C'est plus loin que je ne le pensai Sisteron. Entrian ca doit faire une ou deux heures non?
Revenir en haut Aller en bas
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation Vera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vera   Présentation Vera Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38

2 heures faciles je penses. en voiture y en a pour 3 heures à peu pres je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
magmaninette

magmaninette


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 39
Localisation : 52 chaumont

Présentation Vera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vera   Présentation Vera Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:21

bienvenu Vera !
Revenir en haut Aller en bas
Iphy

Iphy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38

Présentation Vera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vera   Présentation Vera Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
klecte




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Vera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vera   Présentation Vera Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:00

bonjour a tous et a toutes,moi c est klecte(l ancien) chasseur solitaire Smile
je suis tres content de retrouver des joueurs que j apprecie.
j ai 40 ans(et oui ) et suis responsable d une boutique sur grenoble,j habite moi aussi en montagne entre grenoble et gap dans le tres beau parc des ecrins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vera Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vera   Présentation Vera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Vie de Guilde :: Présentation-
Sauter vers: