vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amis des gnomes bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hédia

Hédia


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 49
Localisation : la marne en france

amis des gnomes bonjour! Empty
MessageSujet: amis des gnomes bonjour!   amis des gnomes bonjour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:11

bonjour !

mon ami mage , un gnome du nom de andamylis , m'a dit qu'une jeune guilde venait de se creer.j'ai donc pris contact avec cabo pour voir si il etait possible de venir y jeter un coup d'oeil .


je suis versée dans l'art de la magie noir des demons en demonologie et n'en suis qu'a mon 14 eme cercle.... je travaille la couture et je mine...oui je sais...mais ça me fait de l'argent de poche en attendant que anda me rembourse...

je maitrise assez bien la cuisine et les premiers soins mais peu la peche...


Anda m'a preté son recueil de blagues gnomes en 18 volumes et ne disant que ça pouvait toujours servir...comme par exemple : caler une table bancale ou allumer un barbecue...


j'ai pour objectif d'etre 70 d'ici 3 mois voire 4 (au debut ça va vite^^)



au plaisir , Hédia demoniste (14)

(ps: j'ai donc un mage , Andamylis , 70 et une pretresse 70 sacré .et toute une tribue de rerolls a droite a gauche qui me servent a la fois de mules et de travailleurs dans differents metiers^^)
Revenir en haut Aller en bas
deesse




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

amis des gnomes bonjour! Empty
MessageSujet: Re: amis des gnomes bonjour!   amis des gnomes bonjour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:41

bienvenu a toi jeune pervers ....need encore tes blagounetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


cadeau de bienvenu un tour derriere un buisson de nagrand héhéhéhéhéhéhéhéhhéhé avec fouet et menotte inclu
Revenir en haut Aller en bas
Hédia

Hédia


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 49
Localisation : la marne en france

amis des gnomes bonjour! Empty
MessageSujet: Re: amis des gnomes bonjour!   amis des gnomes bonjour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:58

pas de soucis . ceci dit je viens de lire la charte de la guilde (insomnie quand tu nous tiens ^^), qui n'etait pas encore presente lors de mon post precedent, et un instant de serieux s'impose.


si le pve hl m'interesse , et non le pvp , je suis , du fait de mon metier qui m'amene a me deplacer loin de chez moi plusieurs fois par semaine ,et ce ,plusieurs fois dans le mois , quelques soit la periode de l'année , jours feriés ou week end compris, dans l'incapacité a pouvoir etre present:

- de maniere quotidienne sur le forum meme si je lis mes fofos des que j'ai une connection

- ou pouvoir dire que je serai la tous les jeudis( par exemple) et tous les samedi (autre exemple^^)


mon planning est simplement chaotique. le 25 de chaque mois je prends connaissance de ce qui m'attend le mois suivant (ex: le 25 octobre je saurai ce qui m'attend en novembre)


je comprends parfaitement que cela puisse etre une clause de refus pour ma candidature, et , je n'en prendrai aucunement ombrage si je venais a etre dirigé vers la sortie.


pour faire simple. je peux etre un reserviste .quand mon travail le permet je peux etre la de 2 a 7 jours d'affilé...et inversement etre absent de 3 a 12 jours d'affilé...


tout ceci etant clair , j'adhere a cette charte sur le respect et ses objetcifs , meme si je n'en presente pas le profil ideal



Démonistement , Hédia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

amis des gnomes bonjour! Empty
MessageSujet: Re: amis des gnomes bonjour!   amis des gnomes bonjour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:21

Ce sont quelques règles que nous avons mis en place pour essayé de recruter des gens sérieux
Quand à toi tu as de toi même été voir le forum, fait une présentation et lu la charte.
Tu es donc pour moi une personne sérieuse capable de t'investir selon ton IRL (qui est plus importante d'ailleurs).
Donc apres il n'y aura pas de soucis.
Du cas par cas sera fait je n'aime pas mettre tout le monde dans le même sac^^
Revenir en haut Aller en bas
Hédia

Hédia


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 49
Localisation : la marne en france

amis des gnomes bonjour! Empty
MessageSujet: Re: amis des gnomes bonjour!   amis des gnomes bonjour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:36

enchanté de l'apprendre^^

donc merci pour cet accueil !!


(/mode serieux off)

...hum...quand est ce que j'aurai ma monture de fonction ?...et mes frais de reparations ? qui va les prendre en charge? parce que les soins dentaires coutent cher lorsque qu'on se prend une baffe elite vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
deesse




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

amis des gnomes bonjour! Empty
MessageSujet: Re: amis des gnomes bonjour!   amis des gnomes bonjour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:37

lol moi je suis pauvre peu pas t'aider je raquette deja erandil mdr c ma banque
Revenir en haut Aller en bas
Nigel




Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2007

amis des gnomes bonjour! Empty
MessageSujet: candidature   amis des gnomes bonjour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Bonjour à tous , je me présente : Nigel démoniste lvl 70 spé destruction enfin les lapins de hurlevent j'y arrive bien ...Wink )

Je connais votre guilde par l'intermédiaire d'une annonce de recrutement faite par Magmaninette.
Actuellement sans guilde je souhaiterais retrouver une "ambiance" guilde:rendeer: c'est dire discussions entraides et sorties tout cela dans la bonne humeur bien sur et "sans" prise de tête évidemment...Smile

Au sujet de mon perso , spé destruction donc 0/7/53 bom
J'ai mes accès héroïques pour Glisseroc-Grottes du Temps et Donjon de la Tempête.
Et bien sur Kara Cool
Je suis couturier (375) spé ombre ainsi qu'herboriste (375)

Je joue à wow depuis presque 2 ans .... oulah limite drogué geek
j'ai commencé par les "larmes d'élune" que j'ai quitté pour des divergences d'opinion et j'ai rejoins les "whitedragons" mais la guilde a été "splité" car on ne faisait pas de raids par manque d'effectifs😢
J'ai vu parmi vos membres de "vieilles connaissances" avec lesquelles j'ai fait Kara plusieurs fois d'où mon envie de vous rejoindre ....
En ce qui concerne mes disponibilités( un peu compliqué car mes jours de repos sont différents toutes les semaines mais j'ai 2 soirées de libres minimum par semaine..)
Pour tout vous dire je suis sapeur-pompier donc quand je suis de "garde" j'ai le "bip" donc impossibilité de faire des donjons pour pas partir en cours et pénalisé le groupe mais je peux aider ou farmer ces jours la car je peux jouer au travail ... mais chut c un secret:silent:

J'espère donc que cette guilde grandira vite pour (re) faire des sorties et des raids très bientot..
Voila en éspérant avoir été assez complet je vous dis à bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

amis des gnomes bonjour! Empty
MessageSujet: Re: amis des gnomes bonjour!   amis des gnomes bonjour! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

Et bien /w nous in game et on te guilde cher ami gnome^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis des gnomes bonjour! Empty
MessageSujet: Re: amis des gnomes bonjour!   amis des gnomes bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis des gnomes bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: