vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 journalistevs strangulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
strangulot

strangulot


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

journalistevs strangulot Empty
MessageSujet: journalistevs strangulot   journalistevs strangulot Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

e journaliste arrive devant le nain et lui demande de répondre a quelque question:((la plupart connaisse))
PRENOM : Strangulot euh je crois
PSEUDO : Strang
AGE : bah j’ai 542 ans crétin
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Bah sa veux dire quoi tu crois que je suis unnaincapable
TAILLE : non je taille pas la vigne moi je suis Chasseur
VOTRE TAILLE : aaaaa je mesure comme mon cousin ça vous va

SIGNE ASTROLOGIQUE : bière
AIME : La BIERE EXPLOSIF , LE VIN , mon pet ursius et mon cousin le crocodile c’est un pet aussi
PIERCING : euuhh ?? oui sur mon fusils
OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Tiré et chercher sur qui HAhahahahaha
ANIMAUX PREFERES : je crois que tu es sourd de l’oreille j’ai dit mon ours et crocodile
TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE : Y A QUE MAILLE QUI MAILLE
TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : j'écoute les tambours a strangleronce
TA RADIO PREFEREE : elle marche pluss ma radio il me manque des elements en ingénieuri
TA CHANSON PREFEREE : blanche neige et les 7 nains
PLAGE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : strangleronce
TON MENU PREFERE : tout sauf le poisson


COULEUR PREFEREE : le bleu, le rouge , le orange le vert, le noir le jaune
UNE SEUL COULEUR SI VOUS PLAIT: multicolor
Lèvres scellées Lèvres scellées Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé
TA CITATION PREFEREE : le paradis des nains
AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : eux oui alors chht tu le dit pas démomana alanaa et l’autre démoniste tjidj peut etre mais il y a les elfettes aussi


A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : mon ombre car elle me suis toujours
Fâché Fâché
MEILLEURS COPAINS ET MEILLEURS COPINES : will, moi , infernale magminatette hahahaha je pense que sa se pronnonce cxomme sa , puis orania
A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : OH la tu perd ton temps je sais pas écrire sauf avec de la bière
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : je crois qu’on l’ai tous mais je pense que lenaindoux est plus fou que tout
Fâché Fâché
TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : will avec sa copine *siffle* je sais plus comment s’appelle sa copine hahaha


LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour
SI TU ETAIS UN ANIMAL : non je suis un nain et je suis fier * se léve et monte sur le siége* Strangulot c’est moi
SI VOUS PLAIT REPONDAIS SI TU ETAIS UN ANIMAL LEQUELLE:baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(((2h plus tard))
pfff une question d'un humain je vais dire ours !
A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : ce soir je vais penser a toi avec toute les questions que tu me pose en ce moment pfff ce temps perdu je peux meme pas aller chasser ma guilde a besoin de moi peut etre
LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mon fusil mon pet mes amies
TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : bah ma peau et la naine se débrouille


POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : parce que l'amour est trop beau jusqu'à que ça se casse ou quand c’est pas réciproque
EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS TU : random *tire les dès* cool 100 !! * le journaliste se tape le front lol moi *
EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : oui des fois
QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR ou rugir LE PLUS : un compliment ou certaine chose gênante, ou nainpolie
QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : quand j’ai tué le lapin au lieu du tigre
Choqué Choqué Choqué
CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : gagner trop de po car c’est lourd a transporter ce truc
QUE FAIT TU POUR TE DEFOULER : je boude quand une personne me fait chier


LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Biére
TON HUMEUR EN CE MOMENT GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
OU SERAS-TU EN 2010 : ???alors la
COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : OOO calme attend random * tire les dés * 69 !! bah mince alors 69
COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : stringulette pour fille et stogolo pour garçon
SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : la danse peut-être ou etre le bras droit de will jj’imposerai des trucs comme un dictateur
T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui ca va. j'ai pas à me plaindre mais la ils sont mort a la bataille de hordeux
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL :bah a pisser car je fait la fete le soir enfin sa dépent
AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : oui j’ai un tic a chaque fois que je tire je me dit dans ma tete coup critique stp

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : BON JE VEUX SORTIR DE HURLEVENT J’en ai marre de JOURNALISTE
SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI : IL DEVIENS FOU JE VAIS T’en mettre UN MOI ON VA BIEN RIGOLER EN + TU TE TROUVE DANS LE QUARTIERS DES NAINS !!!!
QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : DES JOURNALISTES COMME TOI
A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : TU VA PAS TARDER TOI EH LES COUSINS VENAIENT
LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : *les cousins arrive*
PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : --pas de reponse le nains discute avec ses cousins --
A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : …
CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS GRRR
baston !!!
Revenir en haut Aller en bas
deesse




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

journalistevs strangulot Empty
MessageSujet: Re: journalistevs strangulot   journalistevs strangulot Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:24

mais lol t tres fort je suis plié sur mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
magmaninette

magmaninette


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 38
Localisation : 52 chaumont

journalistevs strangulot Empty
MessageSujet: Re: journalistevs strangulot   journalistevs strangulot Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

ouai pas mal sauf que quand t as copier coller t aurais pu rectiier 2/3 truc quand meme strang surtout le magminatette
* prepare boule de feu*
Revenir en haut Aller en bas
strangulot

strangulot


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

journalistevs strangulot Empty
MessageSujet: Strangulot   journalistevs strangulot Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:23

pas mal la 2eme vidéo ^^!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journalistevs strangulot Empty
MessageSujet: Re: journalistevs strangulot   journalistevs strangulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journalistevs strangulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strangulot
» strangulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Taverne :: Comptoire-
Sauter vers: