vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sakura mage spé frost :]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Sakura mage spé frost :] Empty
MessageSujet: Sakura mage spé frost :]   Sakura mage spé frost :] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41

Bonjour, je me nomme Säkurâ je suis une pitite gnoumette mage^^ mes templates sont 17/00/44.J'ai entendu parler de votre guilde dans le canal général Smile .J'ai était intéressé par cette proposition car j'adore faire du PvE et surtout des raids.

Je viens d'une guilde nommé L'ame du phoenix, on a casiment rine fait en PvE juste onixya et le premier boss (minuit) de karazhan, c'est donc pour cela que je pense la quitter pour vous le vrai PvE me manque trop :'(.

Pour mes accés j'ai celui de karazhan bien sur ^^ j'ia aussi 2 autre accés que je pense un peu inutile ^^ Onixya et le Coeur du magma Smile J'ai toutes mes clés héroiques.

Säkurâ est mon premier personnage 70 donc je n'ia pas énormément de connaissance sur toutes les autres classes etc mais je me débrouille trés bine avec un mage ^^. J'ai aussi un reroll du nom de kuchikii une chaman lvl 42 spé amélio hyper stuff^^.

Sinon IRL mon nom est Théo, je suis tout jeune à peine 14 ans Razz mais pas mal disponible surtou le week-end, je vous avoue l'orthographe c'est pas mon fort mais j'essaie de m'appliquer du mieu que je peut.

Donc voila j'espére pouvoir intégrer votre guilde !!!
A bientot !!!

Säkurâ.
Revenir en haut Aller en bas
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

Sakura mage spé frost :] Empty
MessageSujet: Re: Sakura mage spé frost :]   Sakura mage spé frost :] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

Salut à toi et merci de l interet que tu nous portes
On va en parler entre nous et on te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
deesse




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Sakura mage spé frost :] Empty
MessageSujet: Re: Sakura mage spé frost :]   Sakura mage spé frost :] Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:20

bonjour sakura la reponse a ton recrutement sera donné ce soir voila bisouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura mage spé frost :] Empty
MessageSujet: Re: Sakura mage spé frost :]   Sakura mage spé frost :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura mage spé frost :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: