Je mets ici les enchantements supérieurs ou egal à 300 et non les petits et je mettrais à jour mon post pour ceux qui sont enchanteurs et qui ont les recettes afin que vous preniez contactes avec eux si vous voulez un truc . Voila
Brassards : - Puissance des sorts : + 15 aux degats des sorts
[ Géomancien de la Masse-sanglante (60-66) - Les Tranchantes ]- Restauration de mana : + 6 Points de mana / 5 sec.
[ WORLDLOOT ]- Esprit excellent : + 9 esprit
[ WORLDLOOT ]* Soins excellents ( Fäeh ) : + 30 aux soins et 10 aux degats des sorts
* Intelligence majeure ( Fäeh ) : + 12 intelligence
- Robustesse : + 12 endurance
[ Oracle de glisseroc - Caveau de la vapeur ]- Defense majeure : + 12 au score de défense
[ Chercheur et Annulateur de l'Ethereum - RAZ ]* Caracteristiques ( Fäeh ) : + 4 à toutes les caracteristiques
* Masse musculaire ( Fäeh ) : + 12 en force
* Assaut ( Fäeh ) : + 24 à la puissance d'attaque
Gants : * Puissance des sorts ( Fäeh ) : + 20 aux dégats des sorts
* Soins majeurs ( Fäeh ) : + 35 aux sorts de soins
* Frappe sort ( Fäeh ) : + 15 au score de toucher des sorts
* Explosion ( Fäeh ) : + 10 au score de coup critique des sorts
* Force majeur ( Fäeh ) : + 15 force
* Assaut ( Fäeh ) : + 26 puissance d'attaque
- Agilité excellente : + 15 agilité
Plastron : * Esprit majeur ( Fäeh ) : + 15 esprit
* Points de vie exceptionnels ( Fäeh ) : + 150 points de vie
* Restauration du mana premier ( Fäeh ) : + 6 points de mana / 5 sec.
* Mana majeur ( Fäeh ) : + 100 points de mana
- Résilience majeure : + 15 resilience
[ WORLDLOOT ]* Caractéristiques exceptionnelles ( Fäeh ) : + 6 à toutes les caracteristiques
Bottes : - Pied sûr : + 5 % de résistance à Ralentir et Immobiliser et + 10 au score de toucher
[ Karazhan ]- Vitesse du sanglier : + 9 Endurance et augmente légèrement la vitesse de déplacement
[ WORLDLOOT ]- Rapidité du felin : + 6 Agilité et augmente légèrement la vitesse de déplacement
[ WORLDLOOT ]- Dextérité : + 12 Agilité
[ Squelette - Crypte d'auchenai ]- Robustesse : + 12 Endurance
[ Prêtre étherien - Tombe mana ]- Vitalité : + 4 point de vie / 5 sec.
[ WORLDLOOT ]Cape : - Résistances aux arcanes supérieurs : + 15 à la resistance arcanes
[ Archimage éclipsion - Ombrelune ]- Résistances à l'ombre supérieurs : + 15 à la résistance ombre
[ Hurleur du vide - RAZ ] - Résistances au feu supérieure : + 15 à la resistance feu
- Résistances nature supérieure : + 15 à la resistance nature
- Résistance majeur : + 7 à toutes les résistances
[ WORLDLOOT ]* Pénétration des sorts ( Fäeh ) : + 20 à la pénétration des sorts
* Armure majeure ( Fäeh ) : + 120 à l'armure
* Agilité superieure ( Fäeh ) : + 12 agilité
- Esquive : + 12 au score d'esquive
- Discrétion : - 2 % à la menace
- Camouflage : Améliore le camouflage
Armes : - Feu solaire : + 50 aux degats des sorts de feu
[ Karazhan ]- Ame de givre : + 54 aux sorts de givre et d'ombre
[ Karazhan ]- Eruption des sorts : 3% de chances lors des lancers de sorts de donner 100 points de mana à tous les membres du groupe en 10 secondes
[ WORLDLOOT ]* Soins majeurs ( Fäeh ) : + 81 aux soins et 27 dégats des sorts
- Intelligence supérieure : + 30 intelligence
[ Chercheur solfurie - RAZ ]- Puissance des sorts majeurs : + 40 aux dégats de tous les sorts
[ Voleur de sort razaani et bash'ir - Tranchantes ]- Esprit renforcé : + 20 esprit
- Mangouste : + 120 agilité
[ Karazhan ]- Bourreau : une chance d'ignorer 840 d'armure de votre adversaire
[ Zul'aman ]- Agilité majeure ( 2 Mains ) : + 35 agilité
[ Porte-mort érédar - Arcatraz ]- Maître de guerre : De temps en temps, cette dernière rend au groupe entier 180 à 300 points de vie instantanément quand un ennemi est touché.
[ WORLDLOOT ]- Sauvagerie ( 2 Mains ) : + 70 à la puissance d'attaque
- Toute puissance : + 20 force
[ WORLDLOOT ]* Agilité supérieure ( Fäeh ) : + 20 agilité
* Frappe majeure ( Fäeh ) : + 7 points de degats
Bouclier : - Résistance : + 5 à toutes les resistances
[ WORLDLOOT ]- Maitrise du blocage : + 15 au score de maitrise du blocage
[ WORLDLOOT ]* Résilience ( Fäeh ) : + 12 Résilience
* Intelligence ( Fäeh ) : + 12 intelligence
* Endurance ( Fäeh ) : + 18 endurance
* Inébranlable ( Fäeh ) : + 18 au score de blocage
* Esprit excellent ( Fäeh ) : + 9 esprit
PS : Les "*" indiquent les enchantements que nous avons dans la guilde pour les autres enchantements je mets les mobs qui droppent cette enchantement ( si il n y a rien à coté de l'enchantement c'est que des enchantement qu'on attrape via la réputation ) . Voila si vous voulez aider les enchanteurs à farmer ^^