vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 départ d' un couple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisamé
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

départ d' un couple Empty
MessageSujet: départ d' un couple   départ d' un couple Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:09

Bon les petits lou il est temps de faire face a un départ enfaite deux,Heonia & kisamé a vont quitter la guilde pour raison personelle,suite a des désacords avec certaines personnes,nous nous inclinons pour faire place a plus d'harmonie... Certaine personne nous l'avez fait remarqué et elles avaient raison...bien vu les loulous...Ceci dit nous repasserons pour faire des coucou aux gens qui en valent la peine Wink
Nous avons créé cette guilde et ne le regrettons pas car nous avopns réunni pas mal de gens qui se connaissaient au par avant et réussi a installé de la bonne entente...
Beacoup de personne dans cette guilde a beaucoup de potentiel ne le perdait pas Wink
Enormement de gens vont nous manquait sincerement mais ce n'est pas un adieu mais un aurevoir....

Sur ceux bonne route,bonne continuation a vous Kisamé et heonia
Revenir en haut Aller en bas
https://vvvguilde.forumsactifs.com
taboutcha




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2007

départ d' un couple Empty
MessageSujet: Re: départ d' un couple   départ d' un couple Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:53

bonne continuation vous deux c est claire que vous allez nous manquer!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
magmaninette

magmaninette


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 38
Localisation : 52 chaumont

départ d' un couple Empty
MessageSujet: Re: départ d' un couple   départ d' un couple Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:21

C' est plutot inattendu comme situation, je n aurais pas imaginé que ca arrive un jour !
Ca m attriste enormément mais vous avez vos raisons .
franchement j aimais joué avec vous meme si en c moment je ne suis pas tres présente.

Apres ce depart inattendu suivra certainement le mien aussi car etant co que de journée et peu presente (je suis très solitaire en fait) je n aide pas enormément la guilde.

Voila je fait des gros bisous a Kisamé et héonia et a bientot a tous sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
le brave bravoure

le brave bravoure


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 32
Localisation : 68 thann près de mulhouse

départ d' un couple Empty
MessageSujet: Re: départ d' un couple   départ d' un couple Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:17

je me demande bien si se départ risque de disloqué la guilde

car je pense aussi a la quitter car les horaires des raid ne correspond pas énormement avec les miens et puis des chasseur vs en avant suffisament

de plus je ne peut pas jué suffisament pr soutenir le rythme des stuff

donc voila je me suis pas encore décidé car vendredi 14 un ami irl est entré et je compte resté un peu ac lui

en conclusion je risque a tout moment de me barrer pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ d' un couple Empty
MessageSujet: Re: départ d' un couple   départ d' un couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ d' un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Vie de Guilde :: Membres-
Sauter vers: