vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 taboutcha. le plus beau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taboutcha




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2007

taboutcha. le plus beau Empty
MessageSujet: taboutcha. le plus beau   taboutcha. le plus beau Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:14

Bonjour, ben voila je m appelle taboutcha hunt 70 j ai crée ce rerole chassou plus pour le fun de faire un nain bien moche se qui est réussis! mdr

tout le monde me trouve moche tant mieux! lol! .

Et puis au fure et a messure les niveaux de mon hunt ont grimpé jusqu'a maintenant.

j ai un druide (mââ) (c'est pour l info)


j'ai pas connus beaucoup de guildes avec mon chassou car je jouais rarement... jusqu'a aujourd'hui (je connais bien le pve et karazhan avec mon druide biensur j'etais chez solaris avant mais sa avancait trop vite je n arrivais pas a suivre!!!!...

sinon dans ma vie irl je m appelle Tony je suis belge et je vie encore chez maman et papa.

J aprend des etude de maconerie et sinon je glande chez moi devant mon pc la derniere fois que je suis sortis j etais peté a fond... Very Happy

http://vanmuijlder.skyblog.com voila mon tit sky sa fait un baille que j ai plus mis un nouvelle article mais bon on me voie dans tout mes etats! mdr

sinon voila un truc aussi j arrive pas a dire le nom de la guilde d ou viens ce nom? xD Smile


alléé comme vous les dites BIZZOUX!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

taboutcha. le plus beau Empty
MessageSujet: Re: taboutcha. le plus beau   taboutcha. le plus beau Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:33

merci à toi mon petit tabou et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue lol! bounce Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deesse




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

taboutcha. le plus beau Empty
MessageSujet: Re: taboutcha. le plus beau   taboutcha. le plus beau Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:31

la traduction du nom de la guilde c 'est je suis venu , j'ai vu , et j'ai vaincu

sinon bienvenu a toi tabouchou
Revenir en haut Aller en bas
Iphy

Iphy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38

taboutcha. le plus beau Empty
MessageSujet: Re: taboutcha. le plus beau   taboutcha. le plus beau Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:31

Bienvenu, mais faut pas se moqué des nains No il sont super sympa et trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taboutcha




Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2007

taboutcha. le plus beau Empty
MessageSujet: Re: taboutcha. le plus beau   taboutcha. le plus beau Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:42

taboutcha. le plus beau 1394991041

voila une photo de moi en slip allé maintenant l acces clara morgane!!


mdr la tof oui oui c est moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taboutcha. le plus beau Empty
MessageSujet: Re: taboutcha. le plus beau   taboutcha. le plus beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taboutcha. le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Vie de Guilde :: Membres-
Sauter vers: