Le deuxième boss rencontré est Moroes, qui vient accompagné de 4 adds.
Les 4 adds seront fixés par instance un peu comme les souffles de Chromaggus, parmi 6 possibilités :
Baron Rafe Dreuger – Paladin spé vindicte
Lady Keira Berrybuck – Paladin spé sacré
Baroness Dorothea Milstipe – Prêtre spé ombre
Lady Catriona Von’Indi – Prêtre spé sacré
Lord Robin Daris – Guerrier avec frappe mortelle
Lord Crispin Ference – Guerrier ambidextrie
Tous sont des morts vivants, et peuvent donc être contrôlés via des enclaves de prêtres ou des pièges de chasseur.
L'assignation des cibles sera à faire en fonction des adds présents mais il faudra de préférence cager les adds mêlée notamment les guerriers qui ont beaucoup de pv et sont donc longs à tuer. Et focus dps le prêtre spé heal ou ombre s'il y en a.
Une fois les adds les plus dangereux tués le raid se concentre sur Moroes et garde cagé ou piégé en chaine les autres adds.
Moroes est un rogue qui a plusieurs techniques :
- Vanish : il disparait, réapparait derrière une cible et lui fait un garrot. Ca ne reset pas l'aggro, il retourne sur le MT juste après le garrot.
- Garrot : 1000 pt de dégat ttes les 3 secondes pendant 5 minutes
- Blind : aveugle temporairement la personne n°2 sur liste d'aggro
- Suriner : Surine la personne n°1 en liste d'aggro (et se tourne donc vers le n°2 s'il n'est pas aveuglé)
- Enrage à 30%
2 tanks seront nécessaires sur Moroes pour qu'il ne tue pas un dps ou un healer à chaque fois que le MT est suriné.
Lorsque le MT2 est aveuglé le MT1 devra essayer de tourner son dos à Moroes pour éviter le plus possible d'être suriné pendant ce temps là.
Penser à bien heal les joueurs affectés par garrot.