Bonjour à tous , je me présente : Nigel démoniste lvl 70 spé destruction enfin les lapins de hurlevent j'y arrive bien ...
)
Je connais votre guilde par l'intermédiaire d'une annonce de recrutement faite par Magmaninette.
Actuellement sans guilde je souhaiterais retrouver une "ambiance" guilde:rendeer: c'est dire discussions entraides et sorties tout cela dans la bonne humeur bien sur et "sans" prise de tête évidemment...
Au sujet de mon perso , spé destruction donc 0/7/53
J'ai mes accès héroïques pour Glisseroc-Grottes du Temps et Donjon de la Tempête.
Et bien sur Kara
Je suis couturier (375) spé ombre ainsi qu'herboriste (375)
Je joue à wow depuis presque 2 ans .... oulah limite drogué
j'ai commencé par les "larmes d'élune" que j'ai quitté pour des divergences d'opinion et j'ai rejoins les "whitedragons" mais la guilde a été "splité" car on ne faisait pas de raids par manque d'effectifs
J'ai vu parmi vos membres de "vieilles connaissances" avec lesquelles j'ai fait Kara plusieurs fois d'où mon envie de vous rejoindre ....
En ce qui concerne mes disponibilités( un peu compliqué car mes jours de repos sont différents toutes les semaines mais j'ai 2 soirées de libres minimum par semaine..)
Pour tout vous dire je suis sapeur-pompier donc quand je suis de "garde" j'ai le "bip" donc impossibilité de faire des donjons pour pas partir en cours et pénalisé le groupe mais je peux aider ou farmer ces jours la car je peux jouer au travail ... mais chut c un secret:silent:
J'espère donc que cette guilde grandira vite pour (re) faire des sorties et des raids très bientot..
Voila en éspérant avoir été assez complet je vous dis à bientot ++