vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les buffs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fäeh




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

Les buffs Empty
MessageSujet: Les buffs   Les buffs Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:04

Comme mon titre l'indique, il y a beaucoup de buff qui aident bien pour être au kikoo meter, je parle notament des buffs cuisines, de l'alchimie et des huiles grace à l'enchantement . Je vous les mets tous et comme mes 2 autres postent d'avant les gens qui ont certaines recettes que d'autres non pas dites le moi et je vous ajoute dans la liste Smile

Cuisine ( miam ! )


- Les buffs 20 endurance + 20 esprit

- Bouchées de busard : 1 x Chair de busard
- Délice de gangre-queue : 1 x Gangre-queue tacheté
- Palourdes en bâtonnets : 1 x Epices apaisantes - 2 x Chair de palourde jaggale
- Steak de talbuk : 1 x Venaison de talbuk
- Côtelettes mok'nathal : 1 x Côtelettes de raptor

- Les buffs 20 agilité + 20 esprit

- Poisson-boue grillé : 1 x Ablette de Figluster
- Steack dimensionnel : 1 x Chair déformée

- Les buffs 20 Force + 20 esprit

- Sabot-fouchu rôti : 1 x Viande de sabot-fourchu

- Les buffs Speciaux

- Croquettes de Kibler : Augmente la Force et l'Esprit de votre familier de 20 [ 1 x Chair de busard ]
- En-cas sporelin : Augmente l'Endurance et l'Esprit de votre familier de 20
[ 1 x Poisson-spore zangarien ]
- Croque-ravageur : + 40 puissance d'attaque + 20 esprit [ 1 x Chair de ravageur ]
- Basilic noirci : + 23 aux degats des sorts + 20 esprit [ 1 x Tournedos de basilic ]
- Tassergal poché : + 23 aux degats des sorts + 20 esprit [ 1 x Tassergal nageglace ]
- Serpent croustillant : + 23 aux degats des sorts + 20 esprit [ 1 x Chair de serpent ]
- Bâtonnets de poisson rouge : + 44 soins + 20 esprit [ 1 x Dard doré ]
- Soupe de poisson-crâne : + 20 coup critiques des sorts + 20 esprit [ 1 x Poisson-crâne à queue en croissant ]
- Talbuk extra piquant : + 20 au score de toucher + 20 esprit [ 1 x Epices fortes - 1 x Venaison de talbuk ]
- Ecrevisse épicée : + 30 endurance + 20 esprit [ 1 x Ecrevisse furieuse ]
- Festin du pêcheur : + 30 endurance + 20 esprit [ 1 x Epices apaisantes - 1 x Pomme dorette - 1 x Enorme gangre-queue tacheté ]

- Les buffs KIKOO

- Côtelettes foudroyantes : Utiliser : Vous charge d'énergie. Des éclairs frappent aléatoirement les ennemis proches pendant les prochaines 30 min. [ 1 x Anguille électrique + 1 x Viande de sabot-fourchu ]

Pêcheur de la guilde : Fäeh - Oldius - Magmaninette - Vera
Cuisinier de la guilde : Fäeh - Oldius - Magmaninette - Vera

Les buffs enchanteurs


- Huile de sorcier excellente : + 42 aux degats des sorts [ 1 x Cauchemardelle - 3 x Poussière des arcanes ]
- Huile de mana excellente : + 14 points de mana / 5 sec [ 1 x Néantine - 3 x Poussière des arcanes ]

Enchanteurs : Fäeh - Heonia -

Les buffs alchimistes


- Les casters


- Elixir magesang majeur : Régénère 16 points de mana toutes les 5 sec. pendant 60 minutes
- Flacon de puissante restauration : Augmente la régénération de mana du personnage de 25 points toutes les 5 secondes pendant 2 hrs.

- Elixir de sagesse draenique : Augmente l'Intelligence et l'Esprit de 30 pendant 1 heure.
- Flacon de sagesse distillée : Augmente de 65 l'Intelligence du personnage pendant 2 hrs.

- Potion de destruction : Augmente les chances d'effet critique des sorts de 2% et les dégâts des sorts de 120 pendant 15 seconds.

- Elixir de pouvoir de guérison : Augmente les effets de soins des sorts que vous lancez de 50 au maximum pendant 60 minutes.

- Elixir de renforcement : Diminue les résistances magiques des cibles de vos sorts de 30 pendant 60 minutes

- Elixir d'adepte : Augmente les dégâts des sorts et les soins de 24 au maximum et le score de critique des sorts de 24 pendant 60 minutes.
- Elixir de puissance de l'Ombre majeure : Augmente les points de dégâts infligés par les sorts d'Ombre de 55 au maximum pendant 60 minutes.
- Elixir de maîtrise du Feu majeure : Augmente les points de dégâts infligés par les sorts de Feu de 55 au maximum pendant 60 minutes.
- Flacon de pure mort : Augmente les dégâts des sorts infligés avec les sorts d'Ombre, de Feu et de Givre d'un maximum de 80 pendant 2 hrs.
- Flacon de pouvoir suprême : Augmente les dégâts infligés par les sorts et effets magiques de 70 au maximum pendant 2 hrs.
- Flacon de lumière aveuglante : Augmente les dégâts des sorts infligés avec les sorts des Arcanes, du Sacré et de Nature d'un maximum de 80 pendant 2 hrs.


- Les cac


- Potion de Bouclier de fer : Augmente l'Armure de 2500 pendant 2 minutes
- Elixir de défense majeure : Augmente l'Armure de 550 pendant 60 minutes.
- Flacon de fortifiant : Augmente les points de vie maximum du personnage de 500 et son score de défense de 10 pendant 2 hrs.

- Potion héroïque : Augmente la Force de 70 et augmente temporairement les points de vie de 700 pendant 15 secondes
- Elixir de force gangrené : Augmente la puissance d'attaque de 90 et réduit l'endurance de 10 pendant 1 heure.
- Elixir d'agilité majeure : Augmente votre Agilité de 35 et votre score de coup critique de 20 pendant 60 minutes.
- Potion de Force démente : Augmente votre Force de 120 et réduit votre score de défense de 75 pendant 15 seconds.
- Elixir de force majeure : Augmente votre Force de 35 pendant 60 minutes.
- Flacon d'attaque implacable : Augmente la puissance d'attaque de 120 pendant 2 hrs.
- Elixir d'assaut : Utiliser: Augmente la puissance d'attaque de 60 pendant 60 minutes.

- Autres


- Flacon de merveille chromatique : + 35 à toutes les resistances + 18 à toutes les caracteristiques
- Potion de protection contre les Arcanes majeure : Absorbe 2800 à 4000 points de dégâts des Arcanes. Dure 60 minutes.
- Potion de protection contre le sacré majeure : Absorbe 2800 à 4000 points de dégâts sacrés. Dure 60 minutes.
- Potion de protection contre le Givre majeure : Absorbe 2800 à 4000 points de dégâts de Givre. Dure 60 minutes.
- Potion de protection contre le Feu majeure : Absorbe 2800 à 4000 points de dégâts de Feu. Dure 60 minutes
- Potion de protection contre la Nature majeure : Absorbe 2800 à 4000 points de dégâts de Nature. Dure 60 minutes.
- Potion de protection contre l'Ombre majeure : Absorbe 2800 à 4000 points de dégâts d'Ombre. Dure 60 minutes.

- Elixir de maîtrise : Augmente toutes les caractéristiques de 15 pendant 60 minutes.
- Elixir peau-de-fer : Augmente le score de résilience de 30 pendant 1 heure.
- Potion de hâte : Augmente le score de hâte de 400 pendant 15 seconds.
- Elixir de robustesse majeure : Augmente les points de vie maximum de 250 et rend 10 points de vie toutes les 5 secondes pendant 1 heure.
- Flacon des Titans : Augmente de 400 le maximum de points de vie du personnage, pendant 2 hrs.

Alchimiste : Eareandil - Nattes - isora


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nattes

Nattes


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Marseille

Les buffs Empty
MessageSujet: Re: Les buffs   Les buffs Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:07

Alors pour les buff alchi, ya moi et isora pour les crafts

ps: j'editerai pour te dire mes crafts
Revenir en haut Aller en bas
magmaninette

magmaninette


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 39
Localisation : 52 chaumont

Les buffs Empty
MessageSujet: Re: Les buffs   Les buffs Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:19

moi je peche et je cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2007

Les buffs Empty
MessageSujet: Re: Les buffs   Les buffs Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:16

je peche et cuisine aussi désormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les buffs Empty
MessageSujet: Re: Les buffs   Les buffs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les buffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Vie de Guilde :: Membres-
Sauter vers: