vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stratégie pour La dame de Vertue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

Stratégie pour La dame de Vertue Empty
MessageSujet: Stratégie pour La dame de Vertue   Stratégie pour La dame de Vertue Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:58

3ème boss : combat assez simple si le positionnement est correct.

Elle doit être tankés là où elle se trouve initialement et dispose de plusieurs sorts spéciaux :

- Consecration : dégats du sacré infligés ttes les secondes à tous les càc
- Feu sacré : 1800 dégats du sacré sur une cible, plus 1750 ttes les 2 secondes. Doit être dispell
- Chaine : comme toutes les chaines, inflige de plus en plus de dégats lorsque ça se propage dans le raid
- Repentance : empêche un joueur d'agir pendant 10 secondes. Casté toutes les 45s.

A cause de la chaîne pas plus de 3 càc devront être sur le boss.
Tous les dps distance et healers devront être éparpillés loin du boss.

A part ça le combat est un classique tank+heal+dps
Les solutions quand on est stun :

Les seules solutions valables sont :

- Les healers rentrent en zone de consécration peu avant la repentance
=> vu l'imprécision du timer, on va avoir une durée d'environ 5s pendant laquelle pas de heal :/ donc déjà il ne faut pas tous les healers dedans, certains doivent rester dehors se prendre le stun. En plus gros risque de chaine d'éclair qui serait fatale à l'ensemble des healers et éventuellement les càc.

- Le easy mode : un paladin pose béné sacrifice sur le tank, ce qui fait qu'il va sortir automatiquement du stun et povoir maintenir le heal le temps de la repentance (encore faut il avoir un paladin :/ )

- Un healer est isolé des autres et pas trop loin de Maiden, lorsqu'il y a repentance le tank déplace Maiden vers ce healer pour casser son stun. Envisageable mais je pense qu'on y gagnera pas gd chose, qd elle lance son stun de zone je suis moi aussi stun pendant environ 1 seconde, le temps que je la déplace, que ça fasse de l'effet sur le healer, le temps de cast du heal, etc... bref on y passe facilement 6-7s sans heal

- Un healer reste en zone de consécration : on avait fait ça la fois où on l'a descendue à 30% ça marchait bien par contre j'ai pas compris pourquoi ce coup ci Elvy se prenait des flammes àchaque fois. Peut être il faut que le démo chargé de se prendre les flammes avance en même temps pendant qq secondes. Ou mettre un prêtre à la place d'Elvy pour qu'il puisse se dispelle rapidement

- Tous les healers restent hors de zone de consécration et prennent le stun. La situation s'est déjà produite. Si j'étais à mi-vie ou en dessous je claquais mais sinon je tenais à chaque fois alors que je n'avais pas de rénov ou presque. Si tous les healers posent rénovation, que j'ai un boubou, que j'organise les timers de mes pds / popo / mur protecteur ça doit pouvoir passer. A la fin du repentir on prévoit une organisation entre les healers : untel pose un bouclier, untel met un flash heal, untel met un grand heal.

Je pense que la dernière option est la plus viable sans palouf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie pour La dame de Vertue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie pour Curator
» Stratégie pour Moroes
» Stratégie pour le Prince Malchezzar
» Stratégie pour terestian malsabot
» Stratégie pour L'ombre d'Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Karazhan :: Comptoire-
Sauter vers: