vVv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vVv

Vini Vidi Vici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p )

Aller en bas 
+2
Ëareandil
Fäeh
6 participants
AuteurMessage
Fäeh




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Empty
MessageSujet: Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p )   Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:07

alien Bonjour !! alien

Même si je fais partie de votre guilde maintenant je vais tout de même mettre mon post ici pour me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas .

albino Donc tout d'abord pour la partie IRL ( oui sa existe ! ) Je m'appelle Jessica et j'ai 23 ans ( je suis une mamie je sais ... ) . J'habite dans le Jura une charmante région où il n'y a rien à faire à part le ski ( quand il y a de la neige hein !! ) . Je viens de migrer récement sur "Les Sentinelles" pour rejoindre mon copain qui est sur serveur depuis plus d'un an ( Ses persos s'appellent tous Kalimea avec differents accents et il est dans la guilde Novae pour les curieux ) et de plus pour mon inactivité sur wow ( depuis le mois de Mai je casute ) histoire qu'il joue avec mes persos .

rendeer J'ai commencé wow à ces debuts du côté horde en montant une mage une prêtresse ( je jouais avec elle en instance HL ) et une rogue toutes de niveaux 60 sur Chogall suite à quelques soucis avec quelques anciens membres de guilde ( un ex. et des loveurs inconditionnelles, bref passons... ) .
J'ai crée une gnome démoniste qui a été guildé à son level 60 tout frais dans la guilde Solstice où je suis restée pendant plus d'un an jusqu'à ma migration ( par la suite j'ai passé ma chaman en main où j'étais master classe chaman, je sais les pauvres ^^ ) . Cette guilde restera un de mes meilleurs souvenir le gm est genial, les membres aussi et j'ai vraiment été tres triste de partir et je les regrette encore maintenant . voila pour ma partie irl enfin, meme si il y a beaucoup de trucs sur wow dedans ( geek powaaaaaaa !!! )

cat La partie wow maintenant ^^ . Donc je postule avec ma sexy chaman qui s'appelle Fäeh ( comme les dragons aux tranchantes ), elle a 39 jours de jeu . Vous pouvez voir mon stuff sur l'armurie et j'ai plein d'autres objets kipik en banque ainsi que mon template . Mes métiers sont : Joalliere 380 et enchantement ( que j'ai commencé recement pour le up des bagues avec le + soins ) Pecheuses 375 ( pratique pour les buffs soins et le + 30 endu ) et cuisiniere 375 . J'ai avec elle tout mes acces herotiques ( humhum !!! ) . Pour ce qui est de mon avancée PVE dans BC, j'ai fini karazhan au mois d'avril je crois et Maulgar et Grull avant le moi de mai, je suis allée aussi à SSC et au donjon des tempêtes ou j'ai down les premiers boss de chaques instances ( d'ailleurs je precise que je suis 375 en pêche pour le boss poisson à SSC ^^, même si j'arrive à le pêcher au bout de 10 ans ce gros moche !! ) . Voila tout ce que je peux dire sur Fäeh .
Comme beaucoup d'entres vous je pense, je suis atteinte de rerollite aïgu et j'ai de nombreux reroll ( je me suis mise en tête de uper toutes les classes en ce momment ) . Pumpkïn demoniste 70 - Laÿnah Prêtresse 70 - Ariciaa Druidesse 66 - Shelïndra chasseuse 49 - Jade guerriere 47 . Voila pour les plus "gros" persos . Elles se trouvent toutes dans la guilde "Les Valkyries" qui est ma guilde de reroll afin de pouvoir profiter de la banque de guilde donc si vous me voyez pas en journée sur Fäeh, je serais forcement sur mes rerolls si vous avez besoin de me demander un truc .

elephant Et pour finir ( j'entends des "enfin" derrieres les écrans de certains ^^ ) . J'ai connu votre guilde en répondant à un message de "Nous recherchons un healeur pour Karazhan" où j'ai passé une tres bonne semaine avec vous et je trouvais l'ambiance plutôt sympathique et je recherche avant tout une guilde où je m'entends tres bien avec les membres et où il y a une bonne ambiance car si je suis mal, je heal comme une mouette, je stresse et je suis capable de faire des conneries qu'on ne pourrait pas realiser en le faisant expres ^^ et l'entraide ( surtout quand on est spé soin pour farmer c'est pas le top du tout !! exemple : quand je vais pecher des ecrevisses pour les tanks, c'est bourré de mechant et je mets bien 10 minutes par mobs ^^ et c'est sympa d'avoir un dps avec soi ^^ ) . Voilà je pense avoir tout dis ^^ si vous avez des questions, ben posez les ^^ .

albino Ps : Desole pour le texte nul à c.... mais j'ai une bonne grippe qui m'aide pas niveau inspiration ^^ et pour les smileys aussi ( je les trouve trop chou ) albino
Revenir en haut Aller en bas
Ëareandil




Messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p )   Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:34

Merci pour ta présentation tres complete en espérant que tu te plaise chez nous bienvenue!!!!!!!!!

ëareandil, rogue spé kikoolol dispo pour aider a farmer tu pourra me siffler,(parfois connecter sous camûs ou ëareandil sur le serveur drektar côté horde)
Revenir en haut Aller en bas
deesse




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2007

Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p )   Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:38

merci beaucoup a toi pour ce post , alors bienvenue dans notre petite guilde en esperant que tu te senste bien alors moi je suis cabo la deesse biensur , irl uje m'appelle raissa et non pas si vieille que ca moi j'ai 20 ans et la plupart des gens de la guilde on la majorité hihihihihihi voila et merci pour la precision de tes reroll en esperant un jour les voir reunir dans noter petite guilde ...apres que t profité de ta banque biensur c ca le meilleur ihihihihihi bon ben voila ca fait plaisir de voir un post comme ca sur ce forum bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nattes

Nattes


Messages : 42
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Marseille

Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p )   Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:54

Bisou et bienvenue à toi, j'ai hâte de te rencontrer IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iphy

Iphy


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38

Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p )   Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:26

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
magmaninette

magmaninette


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 39
Localisation : 52 chaumont

Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p )   Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:11

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Empty
MessageSujet: Re: Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p )   Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fäeh - Shaman Spé Restauration ( soin pour les incultes :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie pour Curator
» Stratégie pour Moroes
» Statégie pour Nightbane
» Statégie pour Plaie de nuit
» Stratégie pour terestian malsabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vVv :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: